UTILISER UNE GOURDE ISOTHERME POUR LE YOGA DANSE

UTILISER UNE GOURDE ISOTHERME POUR LE YOGA DANSE

LE YOGA DANSE : CONNAISSEZ-VOUS CE CONCEPT ?

Le yoga danse est un concept hybride, mixant les asanas et les chorégraphies. Une méthode ouverte à toutes et à tous, où le lâcher prise est le maître mot.
Pour celles qui veulent un yoga plus dynamique, qui aiment la danse et le yoga, ou qui ont testé le yoga et l’on trouvé trop lent, le Yoga Danse devrait vous plaire. Vous pourrez découvrir son histoire, ses caractéristiques, à qui il s’adresse et la façon dont on pratique le Yoga Danse en cliquant Je découvre le Yoga Danse.

Une bonne gourde isotherme pour une bonne hydratation 

Pratiquer régulièrement le Yoga Danse qui est moderne et dynamique fait partie des bonnes habitudes à avoir. Cela vous apportera beaucoup de bienfaits:

  • Amélioration du bien être
  • Une meilleure gestion du stress et de ses émotions
  • Augmentation de la mémorisation et de la concentration
  • Une régénération physique 
  • Une régénération mentale

Pour vous réhydrater lors de votre séance, rien de mieux qu'une bonne gorgée d'eau, mais il existe aujourd'hui de nombreuses boissons sur le marché, spécifiquement créées pour répondre à différents besoins.

Nous savons tous qu'une bonne consommation d'eau est la clé d'un mode de vie sain. Cependant, il est encore plus important de prendre soin de votre niveau d'hydratation lorsque vous faites de l'exercice. C'est pourquoi il est essentiel d'emporter de l'eau dans votre gourde isotherme en acier inoxydable chaque fois que vous vous rendez à votre séance de Yoga Danse.

Le bon choix de gourdes isothermes 

Il existe différents styles de gourdes en inox comme les gourdes isothermes à double paroi isolée sous vide et celle à paroi simple. chacun étant idéal pour un usage particulier qui seront pratiques lors de vos exercices. Et surtout, vous devez vous assurer de choisir un modèle facile à utiliser qui vous permettra de profiter pleinement de vos exercices.

Les critères pour votre choix gourde isotherme ou simple paroi :

  • L'utilisation de votre gourde. Pensez au sport ou à l'activité que vous pratiquez et à l'objectif principal de la gourde dans ce domaine.
  • Le volume qu'elle peut contenir. La taille de la gourde dépend de l'apport en eau dont vous avez besoin pendant l'exercice. Il est important de savoir également à quelle fréquence consommez de l'eau pendant l'exercice.
  • Le matériau. Le verre donne un meilleur goût à l'eau, l'acier inoxydable si isolée sous vide conservera vos boissons froides ou chaudes pendant des heures, comme la gourde isotherme
  • Le design. Choisir une belle gourde, agréable à regarder pour vous. En terme de design généralement vous pourrez trouver une multitude de choix chez les spécialiste de la gourde.
  • Sans danger pour la santé. Choisissez une gourde sans substances chimiques nocives pour votre organisme comme le Bisphénol A appelé BPA. 
  • Bon pour l'environnement. Car le plastique polluent même avec le recyclage, opter pour la gourde en verre ou en acier inoxydable qui sont moins polluante et réutilisables pendant des années.

Vous l'avez compris, une bonne hydratation est vitale ainsi que le choix de la bonne gourde pour vos exercices.

En fonction de votre boisson, il vous faudra choisir la bonne. Si vous souhaitez consommer du thé, du jus, du café, de l'eau nous vous conseillons d'opter pour une gourde isotherme qui conservera la température de vos boissons pendant des heures.

Certaines gourdes isotherme en inox peuvent conserver la chaleur pendant 12 heures et la fraîcheur pendant 24 heures.

Choisissez également une gourde avec un design qui vous plaît et qui vous représente.

Si vous souhaitez rajouter une corde à votre arc, venez découvrir les offres du centre de formation Yoga Danse en cliquant Je découvre l'univers Yoga Danse